Nos cheveux poussent si lentement que nous n’y prêtons pas toujours attention, sauf s’ils deviennent trop longs et nécessitent une nouvelle coupe. Mais si vous avez une coupe de cheveux qui est trop courte, tout à coup la croissance de vos cheveux devient très importante. Bien que leur croissance ne puisse être réellement accélérée, il y a certaines choses que vous pouvez tenter.

Maintenez vos cheveux au chaud. Les cheveux poussent d’environ 1,5 cm chaque mois pendant l’été, mais pendant un hiver très froid, ils ne poussent que de 9 mm.

Prenez soin de vos cheveux. Utilisez un shampooing et hydratez-les fréquemment, et donner à vos cheveux une certaine liberté, ne les gardez pas sous un chapeau, un voile ou une casquette tout le temps.

Assurez-vous de leur apporter les bonnes vitamines et les bons minéraux. Une bonne alimentation joue un grand rôle dans la croissance des cheveux. En outre, prenez des compléments multivitaminés quotidiennement pour compenser les lacunes d’alimentation.

Sortez au soleil. Si le climat est idéal, passez un peu de temps au soleil pour faire du bien à votre corps et promouvoir la croissance des cheveux. Si vous désirez vraiment obtenir une rapide croissance des cheveux, achetez un shampooing et un revitalisant spécifiques.