Free est un fournisseur d'accés internet qui propose aussi un service de téléphonie et de télévision ainsi que d'autres fonctionnalités.
 

Si vous avez un problème avec votre Freebox, si vous n'avait plus internet ou pour d'autres problèmes techniques vous avez besoin de contacter Free.

Voici comment contacter ce fournisseur:

Vous pouvez contacter l'opérateur par téléphone 7 jours sur 7, 24 heures sur 24:

Au 1044 au prix d'un appel local pour obtenir des informations ou s'abonner.

Au 3244 pour l'assistance technique. Le temps d'attente est gratuit puis l'appel est facturé 0,34 €/ minute.

Ou par courier:

Pour une réclamation, à l'adresse: Free, réclamation, 75371 Paris Cedex 08

Pour un service consommateur, à l'adresse : Free Service National Consommateur, 75371 Paris Cedex 08.

Vous pouvez également envoyer un fax à Free sur le numéro 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/minute).