Avoir un iPhone, qu'il soit 1, 2, 3 ou 4, c'est bien. Savoir l'utiliser, c'est mieux. Et avant même de savoir l'utiliser, il faut savoir l'allumer, le mettre en marche, et pour ce faire, il y a une démarche simple que je vous explique ci après.

RAPPELS

iPhone est une famille de smartphones conçue par la société Apple et commercialisée depuis l'année 2007. Ce sont des téléphones portables avec une surface multitouche, un appareil photo pouvant également faire caméra intégré, une fonction baladeur numérique, et un moyen d'accéder à Internet en illimité, et ce en plus des fonctions basiques du téléphone qui permettent d'appeler quelqu'un, ou encore de lui envoyer sms ou mms. A mesure que la technologie et les recherches avancent, de nouvelles versions de l'iPhone apparaissent, et aujourd'hui, le plus high-tech est l'iPhone 4. Il possède une vitre plus résistante, un écran à résolution doublée, un flash DEL, et une caméra en façade qui permet la vidéoconférence.

METTRE EN MARCHE SON IPHONE 4

  • Brancher le câble USB au support de l'iPhone. Ce support permet de maintenir l'appareil verticlament lorsqu'on en recharge la batterie ou que l'on souhaite le connecter à un ordinateur.
  • Brancher l'autre extrémité du câble USB au port USB 2.0 de l'ordinateur. Pour obtenir un maximum de puissance, il est important de connecter le câble à un port USB de l'ordinateur, et non à un de ses périphériques.
  • Installer l'iPhone sur son support.
  • Installer les mises à jour demandées.
  • Pendant cette étape, il y a un échange de données entre le téléphone et l'ordinateur.
  • Suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Ca y est : Votre iPhone fonctionne et sera désormais reconnu par votre ordinateur dès que vous les connecterez à nouveau.