Aimer écouter de la musique, c'est cool. Ca permet de se déconnecter, de voyager, de rêver, d'avoir toujours la banane, d'être motivé, de se bercer, de se ressourcer, bref, écouter de la musique tend généralement de plus en plus vers le besoin. C'est une drogue sans danger, qui ne fait qu'exacerber nos sentiments les plus profonds.

Avoir un iPad, (il paraît que) c'est cool. Ca permet d'être à la pointe de la technologie, de se la raconter en communauté, de s'émerveiller inlassablement sur la capacité d'un truc aussi petit et aussi fin à faire et permettre de faire autant de chose, de jouer à des jeux auxquels on pouvait jouer avant mais sur iPad parce que sur iPad c'est mieux, de le glisser dans son sac, bref, d'être joie et allégresse. C'est un des dons qui coûte cher mais qu'on est (à ce qu'on dit) content d'avoir.

Alors imaginez un peu. Combiner l'iPad et écouter de la musique… Ca serait génial, non ? Eh bien oui, c'est possible. Voyez plutôt.

iPAD

Pour ceux qui auraient quelques doutes, je vous propose de visionner cette vidéo qui réume en quelques images les différentes fonctionnalités de l'iPAD : http://www.youtube.com/watch?v=R04LkIfTvq0. Admirez cet écran tactile et toutes ces fonctionnalités dont, j'en suis sûre, vous rêvez chaque nuit tellement ça peut vous être utile.

iPAD + MUSIQUE

Voici différents moyens trouvés sur la toile qui vous permettront d'écouter de la musique sur iPad :

  • Choisir l'application iPod, sélectionner l'album ou le morceau désiré, appuyer sur "Jouer" et continuer sa vie comme si de rien était puisque la musique continuera de défiler même si vous changez de fenêtre.
  • Télécharger Aweditorium.
  • Télécharger Audigalaxy.

Téléchargez : iPad File Explorer !