La question est dans beaucoup d'esprit, mais peu osent la poser ouvertement. Pourtant il est normal de se renseigner.

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas de « méthode », de gestes parfaits qui font de l'acte sexuel une réussite absolue.

Cependant voici quelques pistes qui pourront vous aider à passer un moment agréable:

En premier lieu il faut se demander qu'est ce que « bien faire l'amour » ? La plupart des gens attendent de l'acte sexuel qu'il leur procure beaucoup de plaisir ainsi qu'a leur partenaire. Voilà une chose qu'il faut bien garder en tête dans les pour « bien faire l'amour » : il faut se conduire de sorte à éprouver un grand plaisir tout en donnant à son partenaire du plaisir aussi.

Sachez aussi que vous retirez un grand plaisir et vous serez plus performant si vous pratiquez l'acte avec la personne que vous désirez et au moment où vous le désirez. Pas besoin donc de se forcer à pratiquer des relations sexuelles pour faire plaisir à votre partenaire, elles s'en retrouveraient nettement moins intenses. Pas besoin non plus de se précipiter, il est bien plus agréable de laisser monter le désir en soi avant de commencer.

Il n'y a pas de méthode universelle qui permettent de « bien faire l'amour », le lit est un des rares espaces où vous pouvez laisser libre cours à vos envies, alors ne vous privez pas de ce droit. Testez, expérimentez jusqu'à trouver le geste, la caresse qui vous mènera au septième ciel. Pour vous donner des idées, vous pouvez vous informer sur le sujet dans les forums ou sur des sites internet dédiés à l'amour. Faites attention au sites qui renvoient une image dégradante du corps humain ou de la femme. L'amour c'est avant tout une question de respect mutuel et de tendresse.

Enfin, pour un acte amoureux réussi, il est indispensable de se protéger. De nombreux moyens de protection et de contraception sont disponibles aujourd'hui. Vous pouvez demander conseil à votre docteur, votre pharmacien ou sur le site de la contraception. Ainsi vous n'aurez pas ce soucis en tête pendant l'acte et pourrez vous concentrer uniquement sur le plaisir du moment.

Nous espérons vous avoir donner quelques pistes pour réussir vos relations amoureuses, amusez vous bien!